avis zenfone 4 selfie
Bonjour téléphone bon rapport qualité prix très bonne résolution d'image et beaucoup mémoire Caroline D.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je suis Omar I. Ce téléphone est super efficace et très réactif. Jolie cadeau qui fait pas du tout enfant. Super content de l'avoir acheter.
Bonjour téléphone bon rapport qualité prix très bonne résolution d'image et beaucoup mémoire Caroline D.
Bonjour, je m'appelle YENNEK Khalef et j'ai récemment acheter un ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR et je confirme que c'est un très bon téléphone, niveau rapport qualité prix je nai rien à redire et je ne regrette absolument pas mon choix.
Bonjour, Ce téléphone est efficace et simple d'utilisation. Le téléphone rose est jolie très discret fait pas du tout enfant. Posséde beaucoup de place et une bon qualité photo
Bonjour, je m'appelle Stéphanie F et j'ai acheté ce smartphone le 24 novembre 2017. J'en suis très satisfaite car il est très léger, simple d'utilisation et la qualité photo est excellente. Bref, très bon rapport qualité/prix.
Bonjour je suis Mélissa I. Ce téléphone est super efficace et simple d'utilisation. Jolie couleur rose très discret fait pas du tout enfant.
Bonjour, Franck M., j'ai acheté le zenfone4 en remplacement de mon zenfone2, très bon produit, très léger et super fin pour un téléphone avec une taille xl c'est super pratique. Très bon rendu des photos. Super rapport qualité prix.
Bonsoir je suis Pascal P, je viens d'acheter ce téléphone. Je suis très satisfais de sa qualité de photo. De plus pour son rapport qualité prix.
Bonjour Je m'appelle Marie-Paule M. Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZENFONE 4 Selfie. Ce téléphone est élégant et fluide et d'un très bon rapport qualité prix. Sans compter qu'à l'occasion de Black Friday, il y a un remboursement sur ce modèle. ... voir la suite
Bonjour, on m'a conseillé ce téléphone et il répond en effet parfaitement à mes besoins. L'emplacement double sim me permet de gérer mon numéro pro ainsi que mon numéro perso sans me prendre la tête et surtout il fait vraiment de très belle photos, ce qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil