Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

super produit

bonjour je m'appelle Françoise G. j'ai acheté ce téléphone il y a peu.C'est un super produit,facile d'utilisation, je vous le conseille!!

Répondre

Avis: asus zenfone 4 selfie

Bonjour Ce téléphone est parfait pour acheter pendant cette période de promotion car il a de nombreux avantages, comme le design, l'espace de stockage et le prix. Tharjana.T

Répondre

Avis zenphone 4 selfis

Bonjour, c'est Géraldine P, je viens d'acheter le téléphone de la marque Asus zenphone 4 selfis rose et je suis heureuse du design et du rapport qualité prix de celui ci, je suis contente de ce téléphone. merci

Répondre

zenfone 4 selfie

bonjour, je suis Simon k Super smartphone avec un très bon prix je le recommande merci

Répondre

ASUS ZEFONE 4 SELFIE

Bonjour Stephane B J'ai acheté un ASUS ZEFONE 4 SELFIE le 24/11/2017. Téléphone avec un design sympa et facile d'utilisation très bon rapport qualité prix. Avec 64Go de mémoire et un ecran 5.5" trop top qualité.

Répondre

Avis zenfone 4 selfie

Bonjour, Je viens d'acheter ce smartphone le 24/11/2017. Bon rapport qualité /prx pour rapidité, capacité mémoire et esthétique . Très bonne acquisition!! Nathalie L.

Répondre

ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour Anne-Marie B. Hier j'ai acheté le smartphone ASUS ZENFONE 4 SELFIE couleur rose, trop beau. Un très joli design, très facile d'utilisation. Je le recommande car qualité/prix rien a redire; merci black-friday Anne-Marie B.

Répondre

ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR

Bonjour Antoine A. Ce téléphone m'a été offert , j'en suis hyper content, 64 Go le rêve pour les applications. Très joli, 2 cartes sim et on l'a très bien en main. Je le conseille car qualité/prix il n'y a pas mieux. Antoine

Répondre

Achat du smartphone Asus Zenfone 4 Or

Bonjour, Je suis Billel M. et je viens d'acheter ce téléphone pour ma femme. Niveau qualité prix on ne peut pas trouver mieux.... Je vous le conseille vivement.

Répondre

ASUS ZEFONE 4 SELFIE

bonjour, THIERRY P J'ai acheté le 23/11/2017un ASUS ZEFONE 4 SELFIE. Téléphone avec un design sympa et facile d'utilisation très bon rapport qualité prix.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit