deposer un avis apres achat magasin
Bonjour j'avais un zenfone 2 et je trouve que asus assure niv rapport qualité prix go acheté asus de Marie-Christine routier merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'avais le zenfone2 selfie et je viens d'acheter le zenfon 4 selfie, je trouve son design super sympa et son prix attractif comparé aux autres smartphone de la meme categorie !
Bonjour j'avais un zenfone 2 et je trouve que asus assure niv rapport qualité prix go acheté asus de Marie-Christine routier merci
Bonjour, j'ai acheté ce portable le 23/11/17 lors de la promo durant le Black Friday Je cherche depuis quelques temps un portable qui soit assez puissant pour faire de jolies photos en selfie mais qui ne soit pas à un prix trop élevé non plus, ce smartp... voir la suite
bonjour, Super téléphone, avec un grand écran lumineux, facile d'utilisation et léger, comme son prix. Emmanuel C.
Bonjour, Acheté à l'occasion du black friday, c'est un très bon rapport qualité prix ! Cet appareil présente une prise en main très facile et une grosse capacité de stockage. Ce téléphone est très agréable.
Bonjour , je suis ravi d'avoir acheté ce téléphone asus zenphone 4 selfie le jour du black friday 24/11/2017 en promo. j'ai tellement entendu de mérites de ce téléphone. Belle fuidité, facile d'utilisation, Géniaaaaaal. Gaetan H.
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone et j'en suis très satisfait, très simple d'utilisation, super qualité d'image Ronan F
Bonjour, Je m'appelle Séverine M et je viens de faire l'acquisition le 23/11/207 de ce petit bijou ! j'en suis vraiment enchantée. Son esthétique est juste top et la qualité photo est au rendez-vous !
Bonjour, je viens d'acheter le Zenfone 4 Selfie, le téléphone a un bel écran et l'appareil photo est très bien, très bonne qualité de photos. Le téléphone n'est ni trop grand ni trop petit, très bonne ergonomie et une bonne autonomie de la batterie. Je s... voir la suite
Bonjour, Super téléphone portable, rapide, qualité photo géniale
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil