Zenfone 4 Selfie Rose
Bonjour. Acheté hier lors du Black Friday. L'écran est superbe. Très bon rapport qualité/prix. Hate de tester les photos et applis. Anabel B.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je m'appelle Sarah B. J'ai acheté le Zenfone 4 Selfie couleur OR et j'en suis entièrement satisfaite. Je le conseille fortement bon rapport qualité/prix. 64 Go et fait des super photos !
Bonjour. Acheté hier lors du Black Friday. L'écran est superbe. Très bon rapport qualité/prix. Hate de tester les photos et applis. Anabel B.
bonjour, Etant à mon quatrième téléphone Asus (2, 3, ZF 2 Selfie), je trouve que Asus Zenfone 4 Selfie est superbe avec ses double capteurs frontale pour les selfie et surtout pour snapchat. Aussi il faut pas oublier son capacité de stockage de 64Go pou... voir la suite
Bonjour, téléphone légèrement plus grand que celui que j'ai actuellement mais pas un soucis pour moi, plus de capacité en stockage ce qui est le top :) , la qualité photo meilleur que le mien.. Après en avoir entendu parlé sur un réseau social j'ai voulu ... voir la suite
Bonjour, Possédant déjà auparavant zenfone 2, c'est tous naturellement que je suis passé au zenfone 4 selfie, car les téléphone asus reste les meilleurs pour moi. Simple utilisation de belle photo. Très bon Qualité prix, j'en suis satisfaite Aurélie... voir la suite
Bonjour, Possédant déjà auparavant zenfone 2, c'est tous naturellement que je suis passé au zenfone 4 selfie, car les téléphone Asus reste les meilleurs pour moi. Simple utilisation de belles photos. Très bon rapport qualité prix, j'en suis satisfai... voir la suite
Bonjour, je m'appelle Alexandrine P, j'ai acheté ce téléphone lors du Black Friday. Je suis ravie de mont achat. Elle promo et le téléphone a une excellente qualité de photos. merci
Bonjour, Super téléphone acheté lors du blackfriday dans un magasin Darty. Simple à paramétrer avec d'excellentes performances, super écran double sim. Très content de mon achat à un super prix Claude.B merci
Bonjour, Lea B, bon achat, téléphone de très bonne qualité, ses avantages : sa capacité de 64go, sa qualité d'écran, sa fluidité dans les menus, sa qualité de photos. merci
Bonjour, j'ai acheté dernièrement se téléphone, un design beau et soigné, une prise en main très simple. rapport qualité prix intéressant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil