Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis ZenFone 4 Selfie

Bonjour, Stéphanie F, j'ai acheté ce produit le 24/11/2017 et après quelques jours d'utilisation j'en suis satisfaite. Bonne fluidité, belle qualité photo, téléphone très léger et utilisation simple. Bon rapport qualité/prix. Stéphanie F

Répondre

zenfone 4 selfie

Bonjour Mohamed C. j'étais déja possesseur de zenfone 3 max, j'opte pour ce téléphone pour mes besoins en photo et je suis déja satisfait

Répondre

zenfone 4selfie

bonjour je suis Valerie B je viens de faire l acquisition d un zenfone 4 selfies la prise en mains est facile. Bon rapport qualité prix du moment avec une offre ordre de remboursement de 30€ + 20€ sur avis, je recommande

Répondre

très bon rappport qualité prix

Bonjour, j'ai acheté ce produit de très bon rappport qualité prix, conseillé par des amis, e, profitant des black friday. très content. marc.bern

Répondre

avis zenfone 4 selfie: mon avis

Bonjour, je m'appelle Grégoire B. j'ai acheté un zenfone 4 selfie. c'est un super telephone, il est rapide, beau et surtout il possède 64Go de mémoire pour stocker plein d'applications !! je n'ai pas trouvé mieux avec ce rapport qualité prix. je le recomm... voir la suite

Répondre

Mon avis..

bonjour, Jeremy D., téléphone de très bonne qualité, un écran et un appareil photo extra, Asus fait des merveille pour pas chère.

Répondre

AVIS ZENFONE 4 SELFIE

bonjour, J'ai acheté le Asus Zenfone 4 selfie à mon mari, j'ai eu l'occasion de le tester j'Adore!! et lui aussi surtout vu l'état de son ancien téléphone... en tout très simple d'utilisation, grosse capacité et le gros +++ ce sont les 2 sim!! il n'a rien... voir la suite

Répondre

Asus Zenfone 4 selfie

Bonjour, je suis Nadège B. Je viens d'acheter ce téléphone pour le black-friday et je ne suis pas déçue : la prise en main est très facile.

Avis Zenfone 4 selfie

bonjour, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix Jean-Luc D

Répondre

Très satisfaisant

bonjour, Ce téléphone tient la batterie, fait de merveilleuses photos, est réactif et facile à utiliser. La taille est parfaite pour moi pour la prise en main et pour ne pas l'oublier. Je vous conseille vivement Zenfone 4 Selfie. Pedro D.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit