Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

zenfone4selfie

bonjour,c'est Cyril L, je viens de faire l'acquisition du zenfone 4 selfie .C'est un Super téléphone, avec une belle finition, avec un grand écran lumineux, facile d'utilisation et léger c'est un très bon rapport qualité prix.

Répondre

Bon produit

Bonjour !Super produit ! grande capacité de stockage et belle qualité de photos !Je lerecommande!

Avis Asus Zenphone 4 selfie

Bonjour, je suis Lucile R. Jai craqué pour ce téléphone lors du black Friday. J'en suis très fière car avant celui ci j'vais le Asus Zenphone 2 que j'ai gardé 2 ans, il fonctionne toujours aussi bien. Mais si j'ai choisi le Zenphone 4 Selfie c'est pour se... voir la suite

Répondre

zenfone4selfie

Bonjour J'ai acheté ce téléphone lors du Black Friday et suis entièrement satisfait de mon achat, bon rapport qualité prix. Benjamin B

asus zenfone 4 selfie

Bonjour, comme je connaissais déjà la marque Asus pour des produits informatiques qui ne m’ont jamais déçue, j’ai craquée pour un smartphone Asus à l'occasion du Black Friday le 24/11: le Zenfone 4 Selfie Noir et je suis déjà très satisfaite de ce produ... voir la suite

Répondre

asus zenfone4selfie

Bonjour, Je viens de recevoir le zenfone4selfie et j'en suis très satisfaite. Sa batterie tient plus longtemps que la plupart des téléphones, son design est très joli et il fait de très belles photos. Je le recommande!! Emma G

Répondre

ASUS Zenfone selphie

Bonjour, Je m'appelle Nicolas G et je trouve ce produit très beau , avec de très belle couleur au niveau de l'écran et une bonne qualité photo. Je le recommande vivement.

Répondre

Avis sur le zenfone 4 selfie

bonjour, Très bon téléphone, une mémoire , qui permet une installation presque sans limite d'application, une résolution plus que correcte, et une ram a 4 go qui permet de faire tourner de nombreux programme. Sans parler d'un appareil photo assez sympa. u... voir la suite

Répondre

Zenfone 4 selfie asus: avis

bonjour Je suis très content de mon achat, très beau téléphone. J'avais acheté une tablette asus l'année dernière et c'est avec plaisir que je reçois ce smartphone de très bonne qualité également. merci

Répondre

Avis zenfone 4 Selfie Or

Bonjour, c'est Ophélie P. J'ai acheté ce téléphone récemment, et il correspond tout à fait à mes attentes, facile à prendre en mains, et il fait de superbes photos. Je le recommande pour le rapport qualité/prix.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit