Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis sur ZENFONE4 Selfie

bonjour de Nathalie V: bon produit pour qui veut avoir 2 SIM et en + un slot pour sauvegarder sa musique merci

Répondre

Asus zenfone 4 selfie, une belle réussite pour jouer dans la cour des grands sans se ruiner

bonjour Quelle réussite pour ce smartphone qui apporte une belle nouveauté avec la technologie Welfie pour des Selfie grand angle et de qualité vraiment impressionnante. Un design élégant et raffiné dans l’ère du temp pour un smartphone efficace sans se... voir la suite

Répondre

AVIS ASUS ZENFONE SELFIE

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et après quelques essais, je ne peux qu'être satisfait. Les photos sont nettement meilleures qu'avec mon ancien téléphone, surtout en selfie. Donc je le conseillerais sans réserve : bon rapport qualité-prix notamme... voir la suite

Répondre

zenfone4selfie

bonjour c'est Christine M je suis ravie. C'est un très bon rapport qualité prix , facilité d'utilisation , belle qualité photo. Je le recommande.

Répondre

ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour , Excellent rapport qualité prix pour ce smartphone qui offre fluidité d'utilisation, fonctionnalité, résolution haute qualité et design très élégant... Merci Asus! MargueriteH

Répondre

Zenfone 4 Selfie qualité/ prix imbattable !

Bonjour,c'est Yohann P Je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai attendu pour donner un avis très satisfaisant ! Beau design , belle prise de photo , espace de stokage de 64GO incroyable! (on ne peut même pas rivaliser pour ce prix là ).

Répondre

avis sur nouvel achat d'un asus zenfone 4 selfie .

Bonjour, rapport qualité prix top - fluidité, réactivité surprenante, 16m pixels en photo génial . Petit hic : il est dommage que ne soit pas mentionné sur la boite quel type de carte sim doit être utilisé. il était indiqué, en boutique, microsim ou nano.... voir la suite

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

bonjour, Je suis sébastien M. - Achat de ce téléphone sur internet pendant le Black Friday - Super produit, memoire vive, stockage, taille écran et qualité photo !!! au top - Super produit pour jeunes ados Je recommande vivement ce produit

Répondre

Enfin un bon téléphone

Bonjour, Je m'appelle franck B. Je suis très heureux d mon achat. Le téléphone est agréable, bonne prise en main. Le tactile fonctionne parfaitement ainsi que le déverrouillage par empreinte digitale. Très content

Répondre

Achat pour cadeau

bonjour, Acheter pour faire un cadeau à ma fille, elle se languissait de m'avoir. Après m'avoir fait un peu (beaucoup ) patienter un énorme cri de joie a accueilli ce téléphone. Très contente des fonctionnalités, prise en mains facile...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit