Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Une offre de remboursement différé es présent sur ce téléphone dans vos magasin pour la quel il faut déposer un avis client et le prendre en screemshot une fois publier. Mais comment déposer un avis si l'on achète le téléphone en magasin ? me... voir la suite

Qualité photo

Bonjour êtes-vous satisfait de la qualité de l'appareil photo du Zenfone 4 s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide !

avis asus zenfone 4 selfies

bonjour je m appelle Pierrick. B je viens de faire l acquisition d un zenfone 4 selfies la prise en mains est facile. Fluidité de la navigation de même excellent rapport qualité prix par rapport a d autres smartphone je recommande

zenfone4selfie

bonjour c'est Ali J ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content

Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, je suis Channa K. J'ai acheté le Zenfone 4 pour remplacer mon Samsung Galaxy J5. Le Zenfone 4 Selfie est bien meilleur. La qualité photo est extraordinaire. La qualité de l'image est très bien tout comme celle du son. Je n'ai pas encire eu le tem... voir la suite

Répondre

Avis sur l'Assus Zenfone 4 selfie

Bonjour, J'ai achetée ce téléphone lors du Black Friday à Bercy. Superbe appareil, très bon son et très bonne qualité vidéo. L'appareil photo est de très bonne qualité, il n'y a pas de flou même lors de photos en mouvement, c'est un bon compagnon pour des... voir la suite

Répondre

Avis sur zenfone 4 selfie

bonjour, J'ai acheté ce téléphone pour mon fils de 12 ans. Il est enchanté. Prise en main très facile. Très bon rapport qualité/prix. De plus il fait de belles photos. Florence O.

Répondre

Zenfone4Selfie

Bonjour Eva Z, je suis très satisfaite de ce produit, de part sa mémoire mais surtout sa super qualité photo !

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Je m'appelle Adeline B. Je l'ai commandé via le site internet pendant le black friday. Grand écran, charge rapide, 4G impeccable, belles qualités photos. Très bon rapport qualité prix.

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, je m'appelle Reda A et je suis satisfait de ce smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit