Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Avis sur l'Assus Zenfone 4 selfie

Bonjour, J'ai achetée ce téléphone lors du Black Friday à Bercy. Superbe appareil, très bon son et très bonne qualité vidéo. L'appareil photo est de très bonne qualité, il n'y a pas de flou même lors de photos en mouvement, c'est un bon compagnon pour des journées photos quand on oublie son appareil numérique. Et bien entendu, ce modèle a une bonne batterie qui peut tenir jusqu'à deux jours (selon l'utilisation) comme ses prédécesseurs. Le design est agréable, très beau téléphone et très léger. C'est un très bon produit niveau rapport qualité/prix, je suis très contente de mon achat et je le recommande.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit