Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Une offre de remboursement différé es présent sur ce téléphone dans vos magasin pour la quel il faut déposer un avis client et le prendre en screemshot une fois publier. Mais comment déposer un avis si l'on achète le téléphone en magasin ? merci

Consulter les 52 réponses à la question Déposer un avis après un achat en magasin

  • Bonjour, Je m'appelle Philippe G. je viens de recevoir aujourd'hui l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE (ZD553KL) de 5.5" pouces acheter pendant le BLACKFRIDAY. Super Ecran de 5.5" HD DISPLAY, lumineux, fluide et ergonomique. Je recommande les téléphones ASUS, anciennement en la possession du tout premier ASUS Zenfone !
  • Bonjour. Je m'appelle Céline G. Je viens aussi de craquer pour le Zenfone 4 Selfie. Je recherchais une meilleure qualité photo et je ne suis pas déçue.
  • Bonjour, Je m'appelle Kitov V. je viens de recevoir nos deux 'ASUS ZENFONE 4 SELFIE (ZD553KL) de 5.5" pouces acheter pendant le BLACKFRIDAY. Ils sont excellents. Je les choisie pour des cadeaux de Noël. Je recommande fortement les téléphones ASUS Zenfone !
  • Bonjour, je m'appelle Jean-François R, j'ai acheté ce téléphone le 22/11/2017 et je vous confirme qu'il a l'emplacement pour 2 cartes sim nano, qu'il y a une offre de remboursement de 50 euros jusqu'au 27:11/2017 par ASUS. Dépêchez-vous !!!!!
  • bonjour je m'appelle Maciej Z. j'ai acheté le Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, Je suis très satisfait. très bonne prise, très bonne qualité photo. Il est fluide, pratique et léger.
  • Avis Asus Zenfone 4 Selfie. Très bon téléphone avec un rapport qualité/prix imbattable. Mémoire de 64Go très pratique pour les applis et sauvegarder les photos et vidéos. Téléphone maniable et la navigation est très fluide. Matthieu. L
  • bonjour, je m'appelle Agnès L, j'ai reçu mon ASUS ZENFONE 4 SELFIE et je suis enchantée de cet achat, un design top et une utilisation très simple.
  • Bonjour, Je m'appelle Adeline B. Je l'ai commandé via le site internet pendant le black friday. Grand écran, charge rapide, 4G impeccable, belles qualités photos. Très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, je m'appelle Corinne P. Je viens d'acheter un ASUS ZENFONE 4 Selfie gold et j'en suis vraiment très satisfaite. Il prend de très jolis selfies
  • Bonjour je m'appelle Corinne P, je viens d'acheter l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE GOLD et je suis très satisfaite de mon achat. J' n'ai pas beaucoup de recul pour en parler mais il fait de beaux selfies. Je le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit