Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Une offre de remboursement différé es présent sur ce téléphone dans vos magasin pour la quel il faut déposer un avis client et le prendre en screemshot une fois publier. Mais comment déposer un avis si l'on achète le téléphone en magasin ? merci

Consulter les 52 réponses à la question Déposer un avis après un achat en magasin

  • Bonjour, je m'appelle Jérôme C & j'ai acheté ce téléphone ASUS le 25/11/2017 après avoir tester plusieurs SAMSUNG mais devenu trop chère (comme Apple) Bel appareil avec ses 64 Go de mémoire & surtout ses 4 Go de RAM, le tout avec ses optiques photos rendant les photos magnifiques sur écran 5.5' pour cette gamme de prix. Donc que du bon!!!
  • Bonjour, je m'appelle Jérôme C. et je bascule chez ASUS après pas mal d'années chez ce " cher "Samsung. J'ai acheté l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR et je suis très satisfait. beau produit, belle qualité des photos en mode selfie. Bonne fluidité et rapidité.
  • Bonsoir, Mon nom est Maud R., j'ai également acheté le Zenfone 4 Selfie Noir à l'occasion du Black Friday. Habituée des téléphones et PC Asus, je suis encore une fois très satisfaite de celui-ci. En plus d'un très bon rapport qualité prix, ce téléphone a une excellente qualité de photos et est facile à prendre en main. Tout ce que je recherchais!
  • Bonjour je m appelle Franck, je viens d acheter le zenfone 4 selfie, il est super beau, il fait des photos très belles, Je recommande ce produit, très satisfait, Asus superbe marque !!!
  • Bonjour, Je suis ravie de mon achat, un produit qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix. Les gros atouts du produit : 64Go de mémoire, une bonne fluidité de l'appareil et un bon appareil photo. Avis déposé par CHARLOTTE L.
  • hugues S le Zenfone 4 selfie est un très bon smartfone très bel écran bonne prise en main bon rapport qualité prix
  • Très bon téléphone, prise en main rapide, bel écran ainsi qu'un bon rapport qualité prix.
  • Je cherchais un nouveau mobile en remplacement de mon Zenfone 2 qui ne va pas tarder à me lâcher. Toutes les fonctionnalités photo (double capteur, flash en façade, et un grand angle de prise de vue) incluses dans ce téléphone sont tout simplement parfaite pour mes besoins (selfies avec mes enfants et mes amis en faible luminosité). Sans oublié les innombrables applications de gestion de photos pré-insallées, Le ZENFONE 4 SELFIE est le remplacant parfait de mon ancien téléphone.
  • Bonjour, Je m'appelle Alexandrine P, j'ai acheté le Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, . Je suis absolument ravie de cet achat.Belle promo, et téléphone a une excellente qualité de photos avec son mode selfie
  • Je m'appel jean pierre M. Bon achat, bonne rapidité et bonne fluidité du ASUS ZENFONE 4 SELFIE. Très satisfait de l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit