Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Une offre de remboursement différé es présent sur ce téléphone dans vos magasin pour la quel il faut déposer un avis client et le prendre en screemshot une fois publier. Mais comment déposer un avis si l'on achète le téléphone en magasin ? merci

Consulter les 52 réponses à la question Déposer un avis après un achat en magasin

  • Bonjour, je m'appel jean pierre M, j'ai acheté l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR et je suis très satisfait. beau produits, belle qualité des photos en mode selfie. Bonne fluidité et rapidité. l'offre de remboursement de 50 euros est non négligeable !
  • Bonjour mon nom est Emmanuel C, et je viens d'acheter ce téléphone. super Ecran, lumineux, pratique et leger, pour un prix très abordable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit