Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

zenfone 4 selfie: mon avis

Bonjour, c'est Rebecca L, super achat, je suis passée du 2 au selfie 4, super appareil photo, ravie merci

Répondre

Asus Zenfone4 selfie: mon avis

Bonjour, c'est Pascal B, j'ai acheté ce produit le 27/11/17 pour profiter des Black friday. J'en suis très content. Ce smartphone est de bonne qualité au niveau de la photo, de la rapidité et il est simple d'utilisation. Il a une bonne prise en main et so... voir la suite

Répondre

Question : Mon avis sur ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Avis : Bonjour, je m’appelle Alain.B. J’ai acheté aujourd’hui l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR en remplacement de mon SAMSUNG S5. Je trouve ce modèle très performant en termes de mémoire et de qualité photo pour un prix très compétitif. Beau design. Je le co... voir la suite

mobile asus zenfone 4 selfie noir: mon avis

bonjour, Je suis Daphné H j'ai acheté le mobile Asus zenefone 4 selfies noir et j'en suis très contente c'est bon rapport qualité prix. et belle luminossité. merci

Répondre

Zenfone4selfie mon avis

bonjour Je suis Corentin C et je tiens à dire que ce téléphone est tout simplement excellent. Très bonne qualité de photo, une fluidité excellente. Je le recommande vivement. merci

Répondre

avis zenfone 4 selfie rose

Bonjour c'est Jeannie V fan des produits asus, je viens d'acheter le zenfone 4 selfie rose pour remplacer mon zenfone 2. C'est un très bon téléphone, très réactif avec un bon affichage. Super design, belle qualité de photo, avec un mémoire de stockage éno... voir la suite

Répondre

AVIS CONCERNANT ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour, Je m appelle Emilie R j ai acheté le zenfone 4 selfie pour la qualité de ses photos et de sa grande capacité de stockage et j en suis pleinement satisfaite!!!!! merci

Répondre

Avis téléphone

Bonjour super produit merci Valérie.K

Répondre

Avis sur zenfone 4 selfie

BonjourJe viens de l'acquérir avec le black friday et la réduction il a un excellent rapport qualité prix .. Une prise en main facile récupération de mes applications depuis l'ancien téléphone rapide et efficace je suis contente de mon achat Wafia B.

Répondre

Bon téléphone

Bonjour je suis Jonathan B je suis très content de Asus modèle zenfone 4 selfie. Merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit