Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

zenfone4selfie mon avis

bonjour c'est Franck B ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content Merci

Répondre

Zenfone 4 Selfie mon avis

bonJour Très satisfait de mon achat, excellent rapport qualité/ prix. Robert F. Merci

Répondre

avis sur zenfone 4 selfie

bonjour. Achat ce week-end du zenfone 4 selfie pendant le black friday, tres bon rapport qualité prix, une bonne prise en main du telephone et une superbe qualité de photo. je passe de APPLE à ASUS et je ne le regrette pas! Thibault L.

Répondre

zenfone 4 selfie mon avis

Bonjour, c'est Aurélie B, j'ai acheté ce produit le 24/11/17 pour profiter des Black friday. J'en suis très contente. Ce smartphone est de bonne qualité au niveau de la photo, de la rapidité et il est simple d'utilisation. Il a une bonne prise en main et ... voir la suite

Répondre

avis sur zenfone 4 selfie

Bonjour. Achat ce week-end. Bon rapport qualité prix a priori grâce à l'offre de remboursement. Les fonctions sont intéressantes et restent à tester... Philippe D.

Zenfone4 Selfie AVIS APRES ACHAT

Sandra T. Je viens d'acheter le ASUS ZENFONE 4 SELFIE pour mon ado de 17 ans. Il l'adore... Samsung et tous ces smartphones hors de prix peuvent se faire du soucis.Ce Asus est un excellent portable. 64 GO de mémoire. Une très bonne qualité photo. Une b... voir la suite

Répondre

Avis ZENFONE 4 SELFIE OR

Bonjour, Très bon téléphone, rapidité de prise en main. Excellente qualité de photo avant comme arrière. Bel écran lumineux. Bon achat, pas de regret. Lucille R.

Répondre

Très bon smartphone

Bonjour ce smartphone est parfait pour les petits budgets. Il fonctionne très bien, et l'écran est suffisamment brillant et net. J'en suis ravi.

Répondre

Avis sur le Zenfone 4 selfie

Bonjour, c'est Thifaine D. J'ai récemment acheté le Zenfone 4 selfie et je suis très satisfaite du rapport qualité/prix. Ce téléphone est très simple à prendre en main et propose d'excellentes caractéristiques. Je recommande.

Répondre

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour Bon produit belle écran et de jolie photo avec une mémoire de 64go qui permet de profité a font de l'appareil photo Bruno.X

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit