Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis Asus zenfone 4 selfie

Bonjour Satisfait de mon achat. Excellent rapport qualité prix. Smartphone complet, bonnes performances Félix R Merci

Répondre

Avis ASUS ZENFONE 4

Bonjour J'ai acheté ce téléphone en ligne, je l'ai reçu dès le lendemain. Il est top, bon rapport qualité-prix, belles photos et facile à utiliser. Je vous le recommande. Aruna S Merci

Répondre

Asus Zenfone 4 Selfie

bonjour, J'ai acheté ce produit et je suis très satisfait du rapport qualité prix : très bonne configuration pour un prix compétitif. Bonne fluidité de navigation. Alban R

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour. Je viens aussi d'acheter ce téléphone pour avoir une bonne qualité photo et profiter en même temps de l'offre. Ma fille a déjà un Asus et j'ai trouvé que son téléphone prenait de très bonnes photos. Céline G.

Répondre

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour. Céline G. Je recherchais un téléphone avec une meilleure qualité photo. Le zenfone 4 selfie est très performant. Je ne suis pas déçue.

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonsoir, Alexis E., j'ai commandé ce smartphone. L'Asus Zenfone 4 Selfie est un excellent rapport qualté/prix, un superbe écran, fluidité au rendez-vous et une prise en main très accessible. En 4 mots : Ce smartphone est génial !

Avis ZENFORCE 4 SELFIE

Bonjour, c'est GHISLAIN D., je viens d'acquérir ce SMARTPHONE pour mon fils, les caractéristiques semblent super. Déjà propriétaire d'un ZENFORCE 3 et de deux PC ASUS, j'espère que ce dernier achat me satisfera comme les trois premiers. Cdlt

ASUS ZENFONE 4 Selfie Black

Bonjour, Super téléphone ! Avec une belle capacitée mémoire et 2 capteurs photo frontaux ! Geoffroy B.

Répondre

ZENFORCE 4 SELFIE

Bonjour, MartialP. Un téléphone impeccable pour un prix tout mini par rapport à la puissance. Un bon achat que je recommande !!!

Répondre

Zenfone 4 selfie

Bonjour, je m'appelle Amélie S, j'ai acheté ce téléphone Zenfone 4 selfie noir, et j'en suis ravie. Bonne prise en main, facile d'utilisation et super bonne qualité de photo. Bonne autonomie. Hâte de découvrir toutes les fonctionnalités au fur et à mesure... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit