Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Qualité de l'appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'appareil photo, notamment en éclairage bas ? Je me doute que ce ne sont pas des photos de qualité pro mais est ce que c'est correct ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Qualité de l'appareil photo

  • Oui les photos sont plus que correctes ...franchement le rapport qualité / prix est excellent.
  • desolé je n'ai pas d'avis utile à vous retourner. perso je suis satisfait du portable meme si le micro n'est pas très puissant ce qui peut etre dérangeant pour l'interlocuteur au bout du fil qui parfois se plaint de mal entendre... bon achat
  • En éclairage bas pour des paysages il est performant mais pour des situations de personnes un peu en mouvement c'est un peu moins bon
  • Pour l'utilisation dans les medias sociaux, l'appareil photo est largement suffisant. C'est sans doute le meilleur dans cette fourchette de prix. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'imprimer les photos, donc difficile pour moi de confirmer la qualite pro.
  • Les photos sont correctes mais pas extraordinaires en éclairage bas.en quelque, il est bien.
  • Les photos sont effectivement très correctes en éclairage bas, autant que puisse en juger une personne âgée et sans aucunne connaissance dans ce domaine - mais on apprend à tous les âges.....
  • Perso j'adore
  • tout a fait correct , les 16 megapixels donnent une photo de qualité , et la taille de l'écran permet d'en apprécier toute la finesse
  • bonjour, effectivement photo très moyenne dans ces conditions, tout juste correcte...
  • Photo correctes avec faible luminosité semblable à ce que l' on voit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit