Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Qualité de l'appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'appareil photo, notamment en éclairage bas ? Je me doute que ce ne sont pas des photos de qualité pro mais est ce que c'est correct ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Qualité de l'appareil photo

  • Bonjour moi j en suis très contente il fait de belle photo .photo prise ce matin vers 8h .
  • bonjour, on peut agir sur la luminosité de la photo.... petite pression en haut à droite de l'écran. on voit apparaître un cercle, on augmente ou on diminue la luminosité... c'est extra, si on ne veut pas utiliser le flash à tout bout de champ... Avec l'autofocus intelligent, ça donne de supers résultats.. voilà, j'espère que ma réponse vous satisfera, bonne journée
  • Oui c’est correcte avec l’application selfie master déjà installée!
  • bonjour, quand la luminosité est basse, les photos peuvent paraitre assez sombre. Mais le téléphone ne remplacera jamais un vrai appareil photo. pour effectuer des selfies ou photo rapide de tous les jours le téléphone rempli cette fonction. Il est d'une bonne qualité.
  • effectivement ce n'est pas pro mais cela reste relativement correct (la qualité est surtout bonne pour les selfie) en même temps vu le nom du smartphone c'est un peu normale... =)
  • Ps de problème en éclairage bas mais nous ne sommes des professionnels !! bonne journée
  • Ps de problème en éclairage bas mais nous ne sommes des professionnels !! bonne journée
  • Bonsoir, je suis très content de ce téléphone surtout pour les photos. Maintenant en éclairage bas faut faire avec ce que nous donne le flash !!! Cordialement
  • En éclairage bas les textures deviennent un peu granuleuses et les couleurs ne sont pas toujours fidèles. Néanmoins c'est largement suffisant pour une utilisation standard et en pleine lumière les photos sont de bonne qualité
  • Bonjour. J'ai acquis l'ASUS zenfone 4 Selfie durant le black friday. Je voulais profiter des différents avantages cumulés Vendeur/ASUS. Pour moi l'importance de la qualité de la "fonction" photo n'est pas primordial, cependant, depuis 3 mois d'utilisation, j'en suis plutôt satisfait. Cependant, le stabilisateur d'image n'est pas "top" et si vous faire une photo en sous éclairage, vous aurez du "grain" ! La "fonction" photo est un peu au dessus de la moyenne. La capacité mémoire est importante (attention vous ne pouvez pas déplacer les applications sur la carte SD). Pensez à protéger l'écran qui semble "fragile". La qualité du son est juste bonne, le volume à fond ne vous cassera pas les oreilles. Par contre il est fluide, n'a pas encore "burger" les appliqueront rapides. Dans d'ensemble je donnerai 14/20 Mon épouse a un Samsung A5 auquel je donnerai la note de 16/20 I'A5 est étanche, la qualité photo est un peu meilleure (sauf en selphie), par contre la mémoire interne est plus faible, mais vous pouvez déplacer certaines applications sur la carte SD Au plaisir RAY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit