Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Qualité de l'appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'appareil photo, notamment en éclairage bas ? Je me doute que ce ne sont pas des photos de qualité pro mais est ce que c'est correct ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Qualité de l'appareil photo

  • Bonjour, J'ai la chance vraiment de faire des belles fotos avec ce téléphone autant avev la camera principale qu'avec la deuxième
  • Je trouve que l'appareil photo reste très correcte même avec un faible éclairage et la caméra frontale pour les selfie une vraie tuerie!!
  • Bonjour Pour cette gamme de smartphone c'est correct...pas extraordinaire mais correct. Ce smartphone est un cadeau pour mon fils qui en est très content. Acheté lors du Black friday
  • L'Appareil photo est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit