Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Qualité de l'appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'appareil photo, notamment en éclairage bas ? Je me doute que ce ne sont pas des photos de qualité pro mais est ce que c'est correct ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Qualité de l'appareil photo

  • Comme vous dites rien ne vaut un appareil photos mais les photos mêmes en éclairage bas sont correct
  • bonjour, photo de meilleure qualite en mode selfie sur les basses lumières, mais ca va . le mode pro permet de meilleure qualité sur l appareil standard.
  • C'est une qualité tout à fait correct...Achat vraiment satisfaisant...Si vous souhaitez une qualité optimale rien de tel qu'un iphone...le prix n'est pas comparable
  • Je trouve aussi que la qualité est plus que correcte. Apres l'appareil photo n’était pas ma priorité. Je l'ai pris pour son proc , ram et autonomie [perso je tiens deux jours en surfant, jouant :) ]
  • Merci pour toutes vos réponses !
  • Bonjour, pour un appareil de ce type, il est évident que vous n'aurez pas une qualité pro, mais cela reste un excellent produit. Seul petit souci c'est le digital qui reste comme sur les versions précédentes est a désirer. Cordialement Jo¨el
  • bonjour, je fais peu de photo, mais la qualité, certes pas exceptionnelle est correct. En éclairage bas, elle n'est pas excellente, mais je n'ai pas essayé le mode Pro
  • Bonjour. En effet pas qualité pro mais c'est quand même mieux que celui que j'avais avant. On distingue mieux ce qu'on prend en photo
  • Bonsoir, oui très correcte
  • Bonjour, Eclairage bas si vous entendez par là sans flash c'est moyen un peu flou. Il ne faut pas bouger. Par contre en selfie c'est top... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit