Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

asus zenphone 4 selfie

Bonjour ce produit est il fiable dans le temps pour une experience de tout les jours merci

Consulter les 6 réponses à la question asus zenphone 4 selfie

  • bonjour, e posession d un zenfone 4 depuis 4mois rien a redire tres bon produit
  • Bonjour , je possède se smartphone depuis maintenant quelque mois et je le trouve très bien , la batterie tien bien et la qualité de l'écran est super pour regarder des vidéo ,pour ma part du netflix , je vous le recommande .
  • Bonjour, j'ai le Zenfone4 depuis décembre. J'en suis très satisfaite. Bonne soirée. Sandrine
  • Pour le moment il tient très bien avec une bonne autonomie. J'en suis très contente et convient tout à fait à mon usage (recherches internet, netflix, réseaux sociaux et selfie).
  • Nous en disposons de plusieurs. Excellent rapport qualité prix
  • Bonjour, ce téléphone est fiable. Il est rapide, sa batterie tiens une journée entière avec une utilisation régulière (en luminosité moyenne), il est performant, le selfie très bien et le déverrouillage par empreinte digitale est reactif. J'en suis satisfait au quotidien. Au plaisir de vous avoir aidé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit