Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

antivirus

Bonjour et merci pour vos réponses à mes fréquentes questions. je me demande si je dois installer un antivirus sur mon Iphone. Merci

Le bluetooth

Bonjour Comment utilise t-on le bluetooth? Pour envoyer des photos... Merci par avance

NOTICE

BONJOUR Y A T IL UNE NOTICE D UTILISATION QUI EXISTE ? MERCI

tout nouveau tout beau ....

Bonjour, je débute vraiment chez Apple ! je ne sais même pas me connecter à internet ! help et merci par avance.

peut-on allonger le délai entre l'appel et le passage au répondeur ?

Bonjour, est-il possible, est-ce qu'il existe une formule qui permette d'allonger le délai entre l'appel et le passage au répondeur ? Bien souvent, ce délai étant trop court, je n'arrive pas à temps pour décrocher. Merci de votre aide. Amicalement

Répondre

carte sim verrouillée

bonjour, en essayant de charger mon répertoire sur mon Iphone 4 8Go la carte sim s'est verrouillée et je n'ai même plus accès au clavier pour rentrer le code pin. Merci de votre aide. Cordialement.

Iphone éteint et impossible à recharger

Bonjour à tout le groupe, mon iPhone s'est brutalement éteint. Je pensais que le recharger suffirait. Or plus rien ne passe quand je branche le chargeur : l'écran reste noir. Est il mort ? Avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide p... voir la suite

connexion de bluetooth à une nexus 7

Bonjour Quelqu'un peut il me faire savoir comment connecter en bluetooth mon i phone à ma nexus 7 la tablette reconnait le téléphone mais l'iphone ne reconnait pas la tablette Merci

comment en profiter au maximum

comment utiliser et connaitre toutes les options

Accès à la mémoire interne

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution permettant de lire la mémoire interne depuis un PC ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit