Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

3G

Bonsoir Comment désactiver la 3G?

Répondre

Le Bluetooth, comment le faire marcher ?

Quand une personne veut m'envoyer des photos en Bluetooth depuis un smartphone (autre que iPhone) mon iPhone ne réagit pas et son smartphone qui m'a pourtant détecté retourne une erreur de connection. De plus, je n'arrive pas à détecter qui que ce soit av... voir la suite

mode d'emploi

Bonsoir je vous serai reconnaissant de m'indiquer comment obtenir le mode d'emploi de mon iPhone 4s 16 giga. Merci

synchro iphone 4 sur mac

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac book pro et j'ai un ihone 4 qui a été synchronisé sur un pc auparavant...malheureusement je n'arrive pas à synchroniser mon iphone sur mon itune sur le mac....comment faire????? Merci pour vos réponses

IPhone aux États-Unis

Bonjour, Savez-vous si un iPhone 4S acheté aux États-Unis boîtier nu peut être compatible en France avec une carte sim française ? Y a t'il eu parmi vous ou vos connaissances ce cas de figure. Merci pour vos réponses.

disparition d'appli

bonjour, l'appli appareil photo de mon iphone a disparu. quand je vais dans paramètres\généraux\restrictions, appareil photo et face time apparaissent comme dévalidés et il est impossible de les activer. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? (en faisant ... voir la suite

chauffe et s’arrête sans raison?

merci de me dire ce qu'il y a lieu de faire. bonne journée.

Synchronisation calendrier Outlook et Iphone 4

Bonjour à tous, savez vous comment synchroniser le calendrier de l'Iphone 4 avec celui d'Outlook ? Notamment dans le sens Iphone vers Outlook ? Merci d'avance et bonne journée ensoleillée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit