Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

Bonjour :)

Bonjour Je souhaite juste apporter mon aide, si je le peux, aux utilisateurs Iphone 4 Nolwen

Accès aux fichiers internes

Bonjour, Comment accéder aux fichiers internes autre à que par iTunes et autre que les musiques et photos enregistrées Merci

Initialisation en français d'un Iphone acheté en UK

bonjour J'ai acheté mon Iphone 4s de 32Go blanc de deuxième main en ligne à un professionnel en Angleterre. Il est arrivé configuré "Total british" . J'ai réussi à remettre la version française sur le mobile mais la saisie des SMS n'a pas été impactée par... voir la suite

transfert photo et musique du pc vers l'iphone

Bonjour je n'arrive pas a trouver comment transférer de la musique ou des photos de mon pc vers mon iphone. merci d'avance pour votre aide

confirmation de lecture

Bonjour, quand on envoie un sms ou un mms est il possible de recevoir une confirmation de lecture. Afin de savoir si le destinataire a lu le message. Merci à tous.

sonnerie

Bonjour. Je n'ai pas de sonnerie lors des appels et le commutateur est bien placé.Que faire? Merci

modele iphone 4

Bonjour. Comment reconnaître le modèle de votre iPhone 4?merci

comment aller sur internet

bonjour comment aller sur internet ou sur le moteur de recherche google merci

IOS 7.1

Bonjour j ai un iphone 4S 8G je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer la mise a jour ios7.1 ( requiert au moins 1,6 Go d espace libre) L ancienne version ne devrait elle pas etre remplacee par la nouvelle et liberer de l espace. Merci de ... voir la suite

photos misent dans mes contacts

Bonjour! les photos misent dans mes contacts apparaissent en tout petit,au lieu de prendre tout l'écran Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit