Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

carte sim

Bonsoir, ma carte sim marche t'elle que dans l'I phone? Ou je peux l'utiliser dans un autre téléphone?('smartphone) merci

Mon iphone ne tient pas la charge et chauffe légerement

Bonjour J'aimerai savoir pourquoi mon téléphone chauffe et se décharge rapidement , au magasin le technicien a dit qu'il fallait que je stoppe mes applications , ce que j'ai fais mais rien n'a changé . Merci d'avance

UTILISATION IPHONE4

Bonjour, Je possède un IPhone 4 depuis 2 ans, si je peux aider... Merci

comment se servir de mon iphone

bonjour c'est pour savoir le maximum de choses concernant le bon fonctionnement de mon telephone merci

reseau iphone 4 32 go

Bonjour comment faire pour avoir le reseau free sur iphone 4 tout en étant que l'iphone a accepté ma carte sim Merci

Répondre

Allumage lent de l'iphone4

bonjour, L'allumage de mon iPhone 4 est de plus en plus lent ,que faire? Merci de votre aide

rallonger Sonnerie d'appel de l'iPhone4

bonjour, Je voudrais rallonger le temps de la sonnerie de iPhone 4 qui est trop courte avant que l'appelant soit dirigé vers la messagerie, que faire? merci

couleur des bulles sms

Bonjour, comment changer la couleur des bulles des sms, si possible! merci

comment deplacer les icones

bonjour, je n'arrive pas a changer de page vers l'arriere.que faire? comment deplacer les icones? merci

carte mere hs su 4s

bonjours a tous ma carte mere est hs que me conseiller vous .et ou en trouver. une a bon prix. merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit