Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

Transfert d'appel

Bonjour, Je voeux à certains moments transférer tous les appels arrivant sur mon iPhone 4S (avec un N° de Free) sur un Nokia (avec un N° de Sosh) . Pour cela je fais le cheminement : Réglage-->Téléphone-->Renvoi d'appel:je saisile le N° et surprise : RIE... voir la suite

la batterie consomme double!l

BonjourJ'ai acheté iphone 4S 16Go en reconditution, je trouve que la batterie consomme double??????- j'ai acheté chez Darty!!!merci

Sim sur iphone 4S

Bonjour je débute... je cherche déjà à y insérer ma carte sim... Merci !

pour la capture des photos est-ce que l'iPhone 4 a une flash en avant s'il vous plaît?

Bonjour j'aimerais savoir si cet appareil à une flash en avant pour la prise de photo ?? merci

IOS

bonjour, Ce produit m'intéresse beaucoup, sous quel ios est il vendu ? merci

etat géné

Bonjour, je voulais savoir si le téléphone avait des rayures ou des impacts car je suis très intéressée Merci.

Débloqué

Bonjour, ce téléphone, il est débloqué? Merci!

IPhone 4S

Bonjour, Oui il m'intéresse mais je voudrait savoir si il marche bien. Merci

Ce téléphone vaut-il le coup ?

bonjour Est-ce que si on l'achète on le recois vraiment avec 16 go, l'écran neuf, tout emballée ? Merci !

les forfaits à utiliser

bonjour, dans cette iphone on peut mettre quoi comme forfait? parc que moi j'ai un forfait chez orange 1heure d'appelle et sms ilimiter et mms. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit