Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

IOS

bonjour, Ce produit m'intéresse beaucoup, sous quel ios est il vendu ? merci

Consulter les 8 réponses à la question IOS

  • Bonjour, L'iPhone avait besoin de bcp de mises à jour mais c'est pas très très grave en soit. Cependant, j'ai dû retourner l'appareil car le bouton home était pas en bon état. le SAV a repris le produit et est en train de régler le problème.
  • Pour le 4 il s'agit de ios 7
  • Comme il est dit précédemment les mises à jour sont faites automatiquement. Je confirme que ça été un bon achat. Il fonction tjrs bien.
  • Je ne sais pas mais le système se met à jour régulièrement quand vous êtes sur internet
  • IOS 8.4. Les mises à jour sont automatiques.
  • Bonjour, tu auras la dernière MAJ ios dispo pour le 4s. Pour répondre à Didier, nous il fonctionne très bien! il faudrai tel au sav afin qu'il procède à la réparation ou au changement du téléphone. cordialement,
  • J ain un iphone 4 sous ios 6. L iphone ne peut recevoir ios 7. La qualité du reconditionnement est correcte même si le bouton principal ne réagit pas toujours correctement.
  • Bonjour je ne sais pas mais si c est un iOS ancien les mises à jour sont détectés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit