Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

Nombre de sonneries d'appel

Bonjour Lors de la réception d'un appel il y seulement 3 sonneries Je n'ai pas trouvé comment augmenter ce nombre Merci par avance de votre aide Cordialement

Mes Icônes d'applications se sont agrandies

Bonjour Je ne sais comment j'ai fait mais les icônes de mes applications se sont agrandies comme si j' avais fait un zoom et je n'arrive plus à les diminuer? SOS Comment faire ? Merci

achat

Bonjour Si j'achete un telephone reconditioné je n'aurais pas de probleme 3 mois apres est ce que leq accesoires sont des vrais ou des faux ?

musique emoticone

bonjour je souhaiterais balancer ma playlist et me servir d'émoticon Merci

batterie iphone 4S

bonjour Avez-vous constaté des problèmes de vidage subit et total de la batterie ? Merci

4G 4s

Bonjour, Peut on avoir la 4G sur un iphone 4s svp? merci

système d'exploitation

bonjours, je serais intéressé par ce portable mais es ce que apple es vraiment mieux que android? merci.

En magasin ?

Bonjour, Ce produit est t il visible ou dispo directement en magasin ou seulement en ligne? merci

Reconditionné

Bonjour, j'aimerais m'acheter cette iPhone mais que veut dire reconditionné merci

iphone

Bonjour, iPhone plus reconnu par itunes, merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit