Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Reconditionné

Bonjour, j'aimerais m'acheter cette iPhone mais que veut dire reconditionné merci

Consulter les 9 réponses à la question Reconditionné

  • Ca veut dire qu'ils prennent un ancien iPhone , ils changent juste les pièces défectueuses, l'écran par exemple, la coque, afin qu'il paraisse neuf. Attention par contre car ils ne vérifient pas que tout marche correctement et ne changent pas la batterie d'origine.
  • i phone d occasion remis complètement à neuf ainsi que les accessoires dans un nouvelle emballage prix très intéressant avec une garantie contrairement aux sites d enchères acheter il y a 6 moisi et aucun soucis très satisfaite
  • Bonsoir, cela signifie qu'il s'agit d'un iPhone d'occasion totalement révisé et remis à neuf. J'en ai acheté un et franchement, il paraît comme neuf ! dans une boîte et avec tous les accessoires. Garantie 1 an, que demander de plus ! Je suis entièrement satisfaite.
  • Bonjour, reconditionné veut dire que c'est un I Phone d'occasion remis en état comme s'il était neuf, j'en ai acheté un reconditionné et j'en suis très satisfaite!
  • Bonjour, un iphone reconditionné est un iphone d'occasion dont un certain nombre de points et pièces ont été contrôlés et/ou remplacés. Celui que j'ai acheté a bien fonctionné pendant 2 mois mais la facade s'est décollée et fendue et je l'ai rapporté au SAV. J'attends de voir s'il sera bien réparé.
  • C'est un iphone d'occasion mais complètement remis à neuf avec un nouvel emballage. Franchement, il n'y a acune différence avec un appareil neuf.
  • C'est un téléphone qui a été remis à neuf, qui était en panne a l'origine.
  • Je pense que c est un iphone remis a l état neuf ...utilisé tres peu et revendu ou présentant un petit défaut .. Ce que je sais c est que j en ai acheté un et qu il est comme neuf .. Rien a redire .
  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit