Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Nombre de sonneries d'appel

Bonjour Lors de la réception d'un appel il y seulement 3 sonneries Je n'ai pas trouvé comment augmenter ce nombre Merci par avance de votre aide Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Nombre de sonneries d'appel

  • Merci pour vos réponses Sans doute me suis je mal exprimé Je voulais dire que mon téléphone sonne seulement 3 fois lorsque je reçois un appel ce qui ne permets pas toujours de répondre avant la coupure Je souhaiterais pouvoir augmenter ce nombre mais ne sais comment faire Merci si vous pouvoir m'indiquer comment m'y prendre
  • Dans Réglage>sons>sonnerie il devrait y avoir bien plus de 3 sonneries par défaut. Même sur d'anciens iOS... Quoiqu'il en soit, il est possible d'en ajouter des "persos" avec des applications gratuites comme l'a suggéré Rorothermidor. Autrement, peut être que d'autre personnes on rencontré le prolème sur la toile : je te conseil d'allé voir ce que donne les forums...
  • Bonjour, Vous voulez dire que depuis le menu "Sons" dans "Réglages" seuls 3 sonneries s'affichent?
  • Il y a des applications qui permettent de fabriquer vos sonneries à partir de la musique ou d'installer des sonneries dans l'iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit