Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

batterie iphone 4S

bonjour Avez-vous constaté des problèmes de vidage subit et total de la batterie ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question batterie iphone 4S

  • Oui gros problème de batterie. Acheté reconditionné en novembre pour notre fils qui rentre seul du collège. Gros problèmes de batterie depuis le début: chargé le soir à 100%, 10h plus tard en veille il reste
  • Aucun problème avec la batterie, mais téléphone lent et avec quelque beug.
  • Bonjour, non absolument pas.
  • Non pas du tout de mon côté
  • Bonjour, J'ai un iphone 4s depuis 5 ans, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
  • non pas eu de souci pour le moment
  • bonjour a tous .pour ma part j ai mon telephone depuis décembre 2012 acheter chez apple je n ai jamais eu de problème de charge.en moyenne je telephone environ 1 heure par jour .je le recharge tous les 2j voir3j.je m en sers juste pour telephoner et un peu d internet.ne le laisser pas charger toute la nuit cela ne sers a rien et ca use la batterie .en moyenne 1heure par jour suffit.bonne soiree a tous jp
  • Bonjour. Pas de soucis de batterie pour ma part, mais malheureusement l'iPhone est actuellement en SAV pour des problèmes de sons et de vibreur :(
  • Hello Pour l instant rien a redire.
  • Depuis son achat courant novembre 2015, je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit