Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

Mon iPhone 4S n'a plus de mémoire depuis que j'ai,chargé l'OS 9.3.5 !

Bonjour J'ai commis l'erreur de valider l'option "Mise à jour logiciel" d'Apple sur mon i-Phone 4S. Depuis, il est plus lent et a perdu énormément en capacité de mémoire. En effet je n'ai plus que 5 GO dm utilisable au total!!!J'ai dû faire un tri drast... voir la suite

comment mettre les contacts sur la sim ?

Bonjour je n'arrive pas a mettre les contacts dans ma sim merci

Répondre

format itune

Bonjour. Je suis intéressée par ce produit mais ne suis pas du tout familière d'iphone. Pourrais-je y transférer mes musiques au format classique ? Est-ce compatible avec le lecteur itune ? merci

iphone 4s

Bonjour, je cherche a mettre mon iphone 4s en francais, comment faire? merci

sonnerie extérieure

bonjour, je suis sourd et j'ai besoin d'entendre mon iphone4s la nuit. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen mécanique( câbles) pour connecter le mobile sur un haut-parleur extérieur? merci

antenne wifi

Bonjour, mon wifi ne fonctionne plus, une idée du problème? merci

Restauration ou pas

Bonjour Actuellement chez SFR J'ai profité de l'offre de Free ( 0 e pour 6 mois) Donc des que la portabilité du numéro sera faite SFR sera résilié Et apple l'enverra un mail de confirmation Alors il faudra que je branche mon 4 s sur iTunes J'es... voir la suite

Ce produit m' intéresse

Bonjour, Sous quelle système IOS est le téléphone? merci

dictaphone iPhone 4S

Bonjour, cherche caractéristique précise des formats de fichier d'un memo voice avant l'appui sur le bouton terminé, merci

plus de son dans un jeu pour enfant

Bonjour, J'ai un jeu pour enfant sur mon téléphone et qui se nomme : Talking Tom 2 Soudain mon petit fils a voulu jouer et je n'ai plus de sons? Comme le jeu est un petit chat qui répète ce que on lui dit , c'est embêtant car on ne peut s'amu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit