Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Mon iPhone 4S n'a plus de mémoire depuis que j'ai,chargé l'OS 9.3.5 !

Bonjour J'ai commis l'erreur de valider l'option "Mise à jour logiciel" d'Apple sur mon i-Phone 4S. Depuis, il est plus lent et a perdu énormément en capacité de mémoire. En effet je n'ai plus que 5 GO dm utilisable au total!!!J'ai dû faire un tri drastique dans mes photos et mes Apps, qui ne posaient aucun problème avant. Je ne l'ai fait que parce que de nouvelles Apps requièrent un iOS plus récent. Apple aurait dû m'informer de ce risque avant que je ne le fasse. Le pire est qu'un amis m'a dit qu'on ne pouvait pas remettre l'IOS d'origine! Est ce bien vrai? Car ce smart phone est devenu un simple téléphone portable tant sa lenteur et le peu d'apps l'ont transformé! Merci de me dire comment remettre l'OS d'origine ou au moins l'OS le plus récent mais qui laisse un minimum de mémoire à ce portable.

Consulter les 5 réponses à la question Mon iPhone 4S n'a plus de mémoire depuis que j'ai,chargé l'OS 9.3.5 !

  • Bonjour, Il faut le réinitialiser à la version d'origine aller sur paramètre et REINITIALISER
  • Merci à nicolas 2515 pour ces tristes nouvelles.. Penses tu qu'en appelant AppleCare, et en pleurant beaucoup, ils puisent m'envoyer un mail avec l'ancien IOS? Ce n'est pas leur intérêt de le faire, mais comme nous avons chez nous deux Ipad, un MacBook, un IPod, et deux IPhones.. On peut considérer qu'ils puissent comprendre..ton avis?
  • Idem pour moi aussi et ceci est trés dommageable et gênant tellement c long !!!!!
  • Merci a Loulle39300 et à chedenac19 pour vos conseils. Je vais en effet téléphoner à Apple avant de réinitialiser, car je crois avoir déjà reinitialisé: il me semble que ça t'efface tout ( d'où l'intérêt d'avoir fait des sauvegardes dans i-tunes avant), mais ça n'a absolument pas changé l'OS. Je leur téléphone et je vois avec eux. Je tiens informé des résultats car ça peut toujours intéresser d'autres propriétaires d'IPhone4. À+
  • bonjour.si tu as un telephone fixe.envoi un message a l assistance APPLE en précisant que c est un telephone et donne le numero de ton fixe ils vont te rappelles et c est gratuit.ils sont très gentils et surtout très patient.moi c est sur l ordi que ca m est arriver avec mac os 12.heureusement j ai un dde de sauvegarde.j ai moi aussi un 4s et jamais de problème.si ta memoire est pleine et un ordi fais des sauvegardes de ton telephone de temps en temps.a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit