kit piéton
Bonjour, le téléphone est il fourni avec le kit piéton ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voulais savoir, est-ce-que le téléphone est bien vendu avec le chargeur ? Merci!
bonjour Est ce que la couleur de ce produit est bien blanche ou est ce aléatoire ? Merci par avance
Bonjour, Ce téléphone vaut-il le coup ? Car auparavant j'avais un I phone 4S et il n'allait plus il s'éteignait tous le temps, Siri appelait tous seul, et il sonnait pour rien ça ne faisait que 13 mois que je l'avait et malheureusement J'ai pris la gar... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou se trouve la sélection des sonneries du téléphone ? merci
Pour tout ceux qui ont acheté ce téléphone ou un autre téléphone reconditionné, l'avez vous eu dans un bon état (écran non rayé, vraiment remis a neuf...) ? La batterie durait t-elle ? Merci d'avance pour vos réponses!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire la connexion à mon compte Yahoo.fr merci
Bonjour comment mettre à jour iPhone 4 et où se trouve le bouton "Mise à jour" sur iPhone merci
Bonjour Un sigle est indiqué en haut du telephone c est un cadenas merci
Bonjour j'ai une carte Wifi et également chez moi une autre réseau wifi lorque je suis chez moi, je voudrais utiliser le reseau Wfi du domicile comment puis-je vérifier que cela est le cas? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil