Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Résistance du téléphone et Durée

Bonjour, Ce téléphone vaut-il le coup ? Car auparavant j'avais un I phone 4S et il n'allait plus il s'éteignait tous le temps, Siri appelait tous seul, et il sonnait pour rien ça ne faisait que 13 mois que je l'avait et malheureusement J'ai pris la garantie d'un an seulement. Il n'as jamais pris la poussière l'eau et n'est jamais tomber est-ce normal ? Je voulais donc savoir si l'I phone 4 reconditionné été aussi robuste et durée aussi voir même plus que l'I phone 4S que j'avait avant ? Merci d'avance ! ;)

Consulter les 4 réponses à la question Résistance du téléphone et Durée

  • Bonsoir, j'ai l'i phone 4 depuis 2 ans et je n'aie jamais eu de problème!
  • Bonjour, Mon iPhone 4 acheté il y a 5 ans va très bien. A noter que le Samsung S6 que vient d'acheter mon amie est vraiment bien.
  • Moi j'ai acheté l'iphone4 reconditionne(grade A) à vente du diable Pas du tout déçue vraiment bien et si j'ai à effectuer un autre achat pas de pb j'y retourne. D'ailleurs ma fille a acheté le mois dernier un Sony et idem. Par contre j'ai une collègue qui avait acheté dans le même temps chez groupon plus cher grade B et batterie naz au bout de 15jrs. Voilà le produit me satisfait . J'avais pris avec 32gigas.
  • Bonsoir, Pour ma part pas de problème Même mes petits enfants ont téléchargé de nombreux jeux en application J'y fais bp de photos, de brefs films Il est un peu lent et mes enfants me déconseillent de le faire évoluer en IO 7 car il risque de beuguer Globalement je suis plutôt satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit