Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Etat du téléphone.

Pour tout ceux qui ont acheté ce téléphone ou un autre téléphone reconditionné, l'avez vous eu dans un bon état (écran non rayé, vraiment remis a neuf...) ? La batterie durait t-elle ? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 18 réponses à la question Etat du téléphone.

  • bonjours l'iphone que vous nous exposer est-il bien en exellent états comme neufs
  • Il y a quelque chose que je ne saisis pour ceux qui ont eu la batterie non fonctionnelle. Pourquoi n'avez-vous pas fait marcher la garantie s'il vous plait? Ensuite j'ai vu qu'il y avait un probleme recurrent de chargeur, est-ce qu'a votre avis on peut faire tester le chargeur sur place et ils nous le changent si ca ne fonctionne pas?
  • bonjour, téléphone reçu il y a 5 jours, état comme neuf, fonctionne parfaitement si ce n'est la batterie qui tient moins qu'une journée! Je vais aller au SAV réclamer une batterie neuve.
  • Oui je l ai eu en très bon état et pour la batterie je ne sais pas je suis toujours en wifi
  • Bonjour, Oui il est bien (achat en ligne) l écran est neuf et je pense que la batterie aussi. Franchement pas déçu mais si je me souvient bien il as eu du retard pour la livraison (marque 2/3 jours au début et ça a mis bien une semaine..)
  • Moi aussi j'ai acheté un iphone 4s reconditionné et il est comme neuf, aucune griffe, comme neuf, quand à la batterie jusqu'à maintenant je n'ai pas à m 'en plaindre.
  • Bonjour, J'ai acheté un iphone 4S neuf reconditionné sur internet. L'appareil - et ses accessoires - sont absolument impeccables. La batterie tient très bien la charge.
  • Bonjour, c'est le 2ème que je commande et tout était bon écran non rayé état neuf. Seul bémol, le chargeur (transfo) dans les 2 cas ne fonctionne pas. Tenue de la batterie correct.
  • J'ai acheté ce téléphone il y a maintenant 3 semaines et il est comme neuf, aucune rayure sur l'écran ! Je trouve que la batterie tient plutôt bien. En bref mis à part la boîte qui n'est pas l'officielle, on ne remarque absolument pas le fait qu'il soit reconditionné !
  • Bonjour, pour l'instant pas de problème rencontré mais il est semblerait que le problème récurrent du iPhone 4s est la batterie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit