Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

wifi ou ipad

Bonjour j'ai une carte Wifi et également chez moi une autre réseau wifi lorque je suis chez moi, je voudrais utiliser le reseau Wfi du domicile comment puis-je vérifier que cela est le cas? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question wifi ou ipad

  • Bonjour, Pour savoir si vous êtes connectés en Wifi avec l'Iphone : sur l'écran, en haut à gauche vous avez un sigle qui change en fonction du mode de connexion du mobile : soit "3G", soit "EDGE", soit un rond (qui indique que vous êtes "GPRS"), soit trois arcs de cercle (indiquant que vous êtes connecté en wifi). Pour établir une connexion wifi : (il faut être sûr d'être dans une zone wifi identifiée, c'est-à-dire dont vous connaissez le code de sécurité) allez dans "réglages"de l'iphone, rubrique Wifi, sélectionner le réseau sur lequel vous vous allez, dans le cadre réservé à cet effet renseigner le code de sécurité et cliquer rejoindre. Sur l'écran le sigle "Wifi" (cité plus haut) s'affiche, voilà vous êtes connecté à la wifi du secteur. Si vous ne le détenez pas, vous pouvez télécharger le manuel, ci-dessus en cliquant sur Notice (http://www.apreslachat.com/notice-manuel/APPLE/iPhone-4-iPhone-4S/262153), vous choississez votre appareil et regarder pour le 4S à la page 140. Voilà, revenez vers nous si vous n'y arrivez pas. Cordialement
  • 1)dans les réglages de votre tel vous avez une option WIFI qui vous envoie sur les poss d'activer la WIFI. Vous activez. 2) votre tel recherche alors les réseaux dispo. Donc le vôtre. Il vous le propose 3)Vous le cochezet il vous emmène vers une demande d'adresse IP (vous mettez celle de votre ordinateur) puis d'autres renseignements comme l'identifiant de votre routeur par ex. 4)Vous n'oubliez pas sur cette même page à la rubrique RENOUVELER LE BAIL de cocher AUTO Ainsi il le fera toujours automatiquement lorsque vous serez chez vous NB sur la page RESEAUX WIFI n'oubliez pas de CONFIRMER l'ACCES J'espère que ces petits conseil vous aideront Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit