Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

Carte sim verrouillée

Bonsoir, Après ma dernière mise à jour sur Itunes j'ai fait une fausse manip en remettant en route mon téléphone, ma carte sim est verrouillée et je ne sais pas comment faire pour la débloquer....merci de votre aide

Nettoyage

Comment nettoyer efficacement l'écran qui est toujours un peu gras ? Merci

app store

bonjourest ce que les applications sur app store sont payantes ou pasmerci

notifications calendrier

bonjour, quand je note un évènement sur mon calendrier, et que je regarde le mois entier un petit point gris est indiqué sous la date choisie. Est-il possible d'avoir une vision d'ensemble des évènements créés sans cliquer sur chaque jour ? merci par avan... voir la suite

ne charge pas

bonjour au bout d'une heure la charge de la batterie n'a pas bougé merci

upgrade OS

bonjour a la mise en route dans les reglages j'ai une notification de mise a jour logicielle ...pour passer de ios 9.3.4 a 9.3.5 ... mais quand je click sur " installer " ça mouline mais ça ne s'installe jamais ?!! j'ai répété l'opération maintes et main... voir la suite

peut-on changer l'écran et comment? Merci.

bonjour Ecran en partie cassé. Que faire Merci

iPhone bloqué

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes photos et vidéo si précieuse qui est stocké dans mon ancien téléphone. Je ne souviens plus du code pour le débarré merci

comme neuf?

Bonjour, cet iPhone 4s est-il reconditionné à neuf? merci

je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails. Le message s'affiche : "le serveur ne peut pas se connecter" (j'ai pour pourtant de la connection pour le reste) Que puis je faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit