Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails. Le message s'affiche : "le serveur ne peut pas se connecter" (j'ai pour pourtant de la connection pour le reste) Que puis je faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question je n'arrive plus à lire mes mails

• Tu enlève le réseau et tu le remet et tu étain ton iPhone et tu le rallume et c'est bon
  • 1/redemarrer l'iphone. Si ca ne suffit pas 2/supprimmer puis recréer le compte de messagerie et rerentrer les identifiants. Si ça ne suffit pas encore 3/essayer de créer un autre compte de messagerie chez un autre four'usseurpour voir si par hasard la difficulté ne vient pas du serveur du fournisseur
  • Désolée J'ai abandonné mon Iphone pour ces multiples problèmes auxquels je n'ai trouvé aucune solution. .et suis revenue à un Samsung
  • bonjour. as tu fais une mise a jour,???si c est le cas et si tu as un mot de passe??quand tu ouvre ta boite il ne te demande ce mot de passe.ou tu vas sur le site apple assistance. ils seront te dépanner.moi j ai un mot de passe et chaque mise a jour je remet mon mot de passe pour les mails .iTunes etc.bonne journée jpg
  • le "push" doit être en vert?
  • J'ai supprimé mon compte mail, mais quand je veux le recréer çà ne marche pas!
  • Vérifier mise à jour du tel ou redémarrer soit l aplli soit le tel ...se connecter sur un pc....
  • Non, je n'aie pas fait de mise à jour, j'ai toujours une appréhension avec apple! Je vais aller sur apple assistance. merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit