Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

sms coquins

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour, faite tardivement, je reçois tous les jours des messages ... coquins dont je me passerais ! Ma question : puis je bloquer de tels messages ? Merci pour votre réponse.

Comment définir une chanson de mon répertoire en sonnerie

bonjour, Je veux définir une chanson de mon répertoire comme sonnerie, que faire? merci

Écran noir

bonjour Plus d image sur iphone4 merci

Je voudrais télécharger la notice d'utilisation du iPhone s4.

bonjour comment faire pour connaitre les caractéristiques de mon iPhone? merci

connexion wifi aeroport

Bonjour j ai une nexus 7 2013 ma f est a l aeroport de marseille où il y a un wifi gratuit bien clique sur wifi, fenetre indique bien que appareil connecte avec transmission excellente mais lorsqu elle veut ouvrir playstore ou google cela lui indiq ue ... voir la suite

Répondre

plus d'appareil photo

bonjour j'ai iPhone 4S suite a une mise a jour l'appareil, la torche ne fonctionnent plus l'appareil photo a été changé j'ai d'autre mise jour jusqu'à la dernière et toujours pareil Crdt

configuration répertoire

Bonjour Comment configurer le répertoire ? merci

carte mère

Bonjour je recherche une bonne carte mère avec le meilleur processeur merci

Effacer musique achetée depuis iphone 4S

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les morceaux de musique achetées depuis l'iPhone ou l'iPad. Et ce même en les connectant à l'ordinateur. Je ne suis pas abonnée à iTunes Match. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses

ecran noir

Bonjour , l'écran noir mais avec parole sur IPhone 4: je pense que c'est la luminosité qui est au mini mais comment accéder aux codes puisque l'écran est noir ???? Merci..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit