Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

ecran noir

Bonjour , l'écran noir mais avec parole sur IPhone 4: je pense que c'est la luminosité qui est au mini mais comment accéder aux codes puisque l'écran est noir ???? Merci..

Consulter les 5 réponses à la question ecran noir

  • ReBonjour. Merci pour réponse rapide. Qui amène une autre question, sans vouloir vous importuner trop longtemps. Pourquoi une mort rapide de l'Iphone.
  • Bonjour, La solution: je suis allé chez mon opérateur (Orange) qui m'a débloqué l'écran très rapidement mais qui m'a annoncé la "mort rapide" de mon IPhone. Cela fait + d1 mois et il et toujours vivant ....
  • Bonjour. Où en êtes-vous avec votre problème ? A-t-il été résolu, cela aiderait la communauté d'en connaitre l'issue. Merci. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement mon IPhone est tombé mais il y a déjà 4 à 5 semaines.. J'ai déjà eu ce pb il y a 2 mois et seul un opérateur Orange avait réussi (non sans peine) à rétablir la situation. Je vais y aller cet am . Par ailleurs; le système vocal "voice" fonctionne et me dit que mon écran est vérouillé. je tape mon code (au jugé) mais la voice me dit que ce sont les bons chiffres mais comme je n'ai pas de luminosité même en faisant glisser l'écran, il ne se passe rien ....t Merci qd même
  • Bonjour J'ai mis la commande de luminosité au mini sur mon Iphone 4s et on peut encore très bien distinguer l'écran. Je suppose que la pathologie est ailleurs .... n'as tu pas fait tomber ton appareil ou n'a-t-il pas pris un choc ? ça m'est arrivé sur un iphone 3 il était tombé et c'était un connecteur qui s'était débroché tout bêtement, Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit