Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Restauration ou pas

Bonjour Actuellement chez SFR J'ai profité de l'offre de Free ( 0 e pour 6 mois) Donc des que la portabilité du numéro sera faite SFR sera résilié Et apple l'enverra un mail de confirmation Alors il faudra que je branche mon 4 s sur iTunes J'espère que,je ne vais pas perdre tout ce qui est dans mon tel Et être obligé de faire une restauration Car suis pas trop douée Et si je change de tel pour le 5 ou 6 S La carte sim de chez Free sera telle compatible ? Bref c'est plus les manipulations entre mon tel et iTunes qui me stresse ! Merci pour vos réponses Et bon week-end à tous et toutes

Consulter les 5 réponses à la question Restauration ou pas

  • Salut, Je vais tenter de répondre à tes questions : tout d'abord a partir du moment ou tu changes d'opérateur il te faut restaurer ton portable Apple, l'essentiel étant que ta sauvegarde soit effectuée afin que tu conserves tout tes contacts et photos , un conseil utilise le cloud pour sauvegarder tout ca car via l’ordinateur ça peut échouer comme moi. voila il te reste plus qu'a suivre la procédure sur I tunes
  • Bonjour en vous connectant sur ITunes le protocole vous indiquera la marche à suivre afin de préserver les données. Cordialement
  • Bonjour, La carte sim du 4S est une micro La carte sim du 5 ou 6S est nano Il vous faudra donc soit changer de carte soit acheter un adaptateur.
  • Bonjour, Vous n'allez rien perdre car rien n'est stocké sur la carte sim. Sil vous passez sur un iPhone plus récents, vous devrez automatiquement le brancher à iTunes pour le premier démarrage. C'est à ce moment qui va récupérer la dernière sauvegarde de votre iPhone actuel et reconsidérer à l'identique le nouveau (pensez à synchroniser régulièrement votre iPhone !).
  • Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit