Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Sim sur iphone 4S

Bonjour je débute... je cherche déjà à y insérer ma carte sim... Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Sim sur iphone 4S

  • Bonjour, Sur le coté droit du téléphone il y a une petite trappe que l'on peut ouvrir avec un trombone ou l'objet en fer pointu fourni avec le tél. La carte SIM est une micro SIM elle est plus petite. Je l'ai découpé mais c'est un peu délicat, je suis allée voir sur internet comment découper une carte SIM en micro sim. Bon courage !
  • Sur le côté droit, sur la tranche, il y a un petit trou, vous pouvez insérer un trombone et un petit tiroir se dégage , vous insérez la carte sim tout simplement .
  • Bonjour, il faut ouvrir sur le côté droit avec la petite pièce qui est dans la boîte. Vous pouvez trouver une demo sur le net.
  • Merci pour vos réponses ! Ayant consulté une notice en ligne, je m'étais trompée de trou (le truc improbable, et portant...) Résolu, donc !
  • bonjour pour inserer la carte sim il faut la sortir du carton car c est une mini puce sur le cote droit il y a la trappe pour inserer avec l aide d une cle fournie la carte sim remettre en place le couvercle et allumer le telephone voila c est simple ou mieux vous allez sur le site apple et vous regarder .bonne journee jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit