Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

carte sim

Bonsoir, ma carte sim marche t'elle que dans l'I phone? Ou je peux l'utiliser dans un autre téléphone?('smartphone) merci

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

  • Bonjour, oui si c est une micro Sim bien sûr, les cartes sim "normales" ne vont pas pas dans les IPhone, cdlt
  • la carte SIM pour un IPhone 4 est plus petite qu'une carte SIM normale. J'ai ouvert le mien, effectivement , la présente carte n'ira pas dans un autre appareil Bonne chance avec votre appareil. Moi, je ne l'apprécie que très moyennement....c'est peu dire
  • ah, pardon j'avais mal lu ta question ; il est vrai que si tu as gardé le support (moi je le fais toujours, j'en ai un de chez free qui ne me sers pas justement) sur lequel elle était tu la repositionnes dessus et tu peux t'en servir dans ton smarphone sinon il te faut acheter un adaptateur . cdlt, ulyssepoupette.
  • Oups! je n'aie pas gardé le petit adaptateur!
  • Bonjour la carte sim marche sur tout les téléphones si elle est trop petite mettre un adaptateur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit