Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Mon iphone ne tient pas la charge et chauffe légerement

Bonjour J'aimerai savoir pourquoi mon téléphone chauffe et se décharge rapidement , au magasin le technicien a dit qu'il fallait que je stoppe mes applications , ce que j'ai fais mais rien n'a changé . Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Mon iphone ne tient pas la charge et chauffe légerement

  • Bonjour, Pour ma part, je me rendrais dans un Apple Store si vous en avez un pas loin. Ou alors je me renseignerais par tel toujours à l'Apple Store. C'est ce que je fais et ils sont supers dans ce domaine. Si réparation le coût est toujours élevé chez Apple. 200€ semble le minimum chez eux, tout comme 1000€ chez Miele. J'y pense : si vous avez pris votre tel avec un forfait chez Orange par exemple, voyez aussi avec eux. Vous avez peut être une assurance sur votre contrat. Rien n'est à négliger quand il s'agit d'un article haut de gamme Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit