Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Accès aux fichiers internes

Bonjour, Comment accéder aux fichiers internes autre à que par iTunes et autre que les musiques et photos enregistrées Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accès aux fichiers internes

  • Bonjour, il existe une alternative c'est Copytrans Manager évoqué d'ailleurs par Apple Je vous mets le lien http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php Recopiez le dans votre pavé d'adresse si le clic ne fonctionne pas sinon avec un moteur de recherches ça se trouve facilement Je me sers de Copytrans pour ma musique sur mon Ipod et mes Iphones depuis des années et ça marche très bien. Selon mon opinion, c'est bien plus simple et léger que Itunes qui est une usine à gaz assez complexe ... enfin c'est juste mon avis j'admets que ça puisse convenir à certains. Bonne route en musique !!!
  • Bonjour. Voilà les avantages et les inconvénients de la marque à la pomme et de ses Iphone, Ipad et autres Ipod. Tout est bloqué, on ne peut pas y accéder. La seule façon est de "jailbreacker" votre appareil... Mais suite à cela, plus vraiment de garantie de bon fonctionnement. D'aucuns diront "Oui, oui, ça marchera, mieux, même". A vous de voir. Cordialement
  • Bonjour cela ne permet pas d'accéder aux fichiers internes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit