Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

confirmation de lecture

Bonjour, quand on envoie un sms ou un mms est il possible de recevoir une confirmation de lecture. Afin de savoir si le destinataire a lu le message. Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question confirmation de lecture

  • Bonjour, oui tout à fait ça ne marche que si l'autre personne possède aussi un Iphone Nolwen
  • bonjour. Je ne suis pas certain que cette option existe. Par contre ce qui est effectif, c'est que vous pouvez paramétrer votre iphone afin qu'il notifie à vos correspondants que vous avez lu leur message : menu " réglages" - dans la liste "messages" - puis activer "confirmation de lecture". Je ne sais pas si cela répond à votre question. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, j'ai paramétré mon i phone pour qu'il me notifie la lecture de mes messages par mes correspondants, mais je pense que ça marche que si mon correspondant a un iPhone aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit