Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

transfert photo et musique du pc vers l'iphone

Bonjour je n'arrive pas a trouver comment transférer de la musique ou des photos de mon pc vers mon iphone. merci d'avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question transfert photo et musique du pc vers l'iphone

  • Voir des applis comme USBdisk ou USB Sharppro qui permettent d'ajouter des fichiers, ajouter ou supprimer des applications.
  • Quand tu branches ton iPhone, au bout de quelques secondes, il te demande " se fier" ou "ne pas se fier" à l'ordi auquel tu t'es branché. Une fois cliqué sur " se fier" tu peux ouvrir le dossier de ton iPhone et faire des transfert dans les 2 sens.
  • Normalement le PC le détecte immédiatement. Les apps comme USB Sharp ou USB Disk sont des apps de partage de fichiers mais fonctionnant principalement avec MAC OS. Je ne sais pas ce que cela donne avec un PC
  • Bonjour, Est ce que quand tu branches ton iphone sur le PC, celui ci le détecte t il? Car moi j'ai eu le même problème pendant plusieurs jours la semaine dernière, je le branchais sur le PC, et puis rien du tout. Il ne se passait absolument rien J'ai réessayé tous les jours, et puis comme ça le message "se fier" est apparu sur l'Iphone. Et comme le dit "hervechef", une fois que tu réponds oui, tu peux déplacer les fichiers dans les deux sens
  • Merci hervechef, c'est la premiere chose que j'ai tenter mais pas moyen de faire glisser un fichier vers le dossier de l'iphone :( Tissou oui j'ai un compte itunes
  • Bonjour, avez vous un compte i tunes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit