Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

155 questions sur la communauté iPhone 4 - iPhone 4S - Smartphone - APPLE

Samsung galaxy ace VS iPhone 4

Bonsoir, J'ai actuellement un Samsung Galaxy ace depuis 5 mois, et j'aimerais changer de téléphone entre autre acheté un iPhone 4. Est ce que ça vaut le coup ? Merci d'avance.

image sur les contacts

Bonjour! comment mettre une image sur les contacts

N'arrive plus à charger mon iphone

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai constamment un message "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" chaque fois que je mets mon iphone en charge. Il ne se charge pas et s'éteint. Bizarrement, il se recharge lorsqu'il est éteint, je peux le rallum... voir la suite

Je n'arrive plus à charger mon Iphone 4

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai constamment un message "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" chaque fois que je mets mon iphone en charge. Il ne se charge pas et s'éteint. Bizarrement, il se recharge lorsqu'il est éteint, je peux le rallumer... voir la suite

est-il possible d'allonger le délai entre l'appel et le passage au répondeur ?

Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé la question mais n'ayant obtenu aucune réponse je suppose qu'il n'y a rien à faire. Le délai pour que le répondeur démarre est trop court et il serait bien de trouver comment allonger ce délai. Merci si quelqu'un a une ... voir la suite

Répondre

touche envoyer sms inactive

Bonsoir, Depuis hier impossible de faire partir un message SMS, la touche "envoyer" reste inactive.... Quelqu'un a t'il eu le même problème ? si oui pouvez vous m'aider ? Merci

problème de micro

Bonjour Après 1an et demi de bons et loyaux service, mon iphone fait des siennes: le micro ne fonctionne plus lorsque je parle ; on ne m'entend pas ou très mal alors que moi, j'entends très bien! problème connu apparemment chez Apple? Plus de garantie, ... voir la suite

Mon iPhone 4S a pris feu et Apple fait le mort

Bonjour, Mon iPhone 4S fonctionnait parfaitement bien. Je le branche, comme d'habitude, au chargeur (secteur) pour le recharger. Environ 1 heure plus tard, je sens une odeur de bruler dans la maison. Je suis vite dirigé vers mon iPhone depuis lequel s'él... voir la suite

Répondre

Iphone 4S et connextion USB

Bonjour impossible de lire ou de charger un fichier sur iPhone 4S avec Windows 7 64B par contre fonctionne bien avec XP Merci

coque

Bonjour utilisez vous des coques de protections ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit