Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

coque

Bonjour utilisez vous des coques de protections ?

Consulter les 7 réponses à la question coque

  • oui bien sûr, c'est indispensable car l'iphone est très fragile sans ça. Après en avoir acheté plein de bon marché et n'en étant jamais satisfait, j'ai acheté une housse en cuir chez Piel Frama, c'est pas donné mais c'est le top du top et je trouve que l'iPhone vaut bien cette dépense... http://www.pielframa.com/fr/index.htm (et c'est pas de la pub, je n'ai aucun intérêt commercial avec eux)
  • bonjour personnellement j ai une protection en cuir avec rabat magnétique.j en suis très content.mon telephone est tombe .hauteur 1,50 pas de degats.bonne soirée jp
  • Bonjour, Oui, j'y suis revenu aprés l'avoir abandonnée un moment et non pas pour précaution contre la casse mais simplement pour pouvoir utiliser le téléphone : les communications étaient toujours assez mauvaises mais très souvent et très vite interrompues avec la notification "Echec de l'appel". Le remède à été radical.
  • oui depuis le 1er jour, indispensable ! film devant et derrière + coque je l'ai fait tombé depuis 1 an que je l'ai et pas une rayure (attention aux WC là ça peut tomber dans l'eau !!!)
  • Bonjour, Je n'utilise pas de coque de protection mais mon téléphone en a fait les frais, cela dit malgré le nombre de chutes qu'il a déjà subit, il a survécu à toutes, la seule qui lui a fait un peu de mal (quelques granulosités résiduelles en bordure de surface du verre de chaque face rien de plus. Après, n'ayant pas l'intention d'en changer de suite, je préfère largement l'utiliser nu qu'avec une coque mais ça n'est qu'une manière de le gérer personnelle. Chacun a sa propre perception de l'utilisation de son téléphone, et dans mon cas, même si c'est un investissement financier important, c'est juste un objet.
  • Oui et celle si assure une protection et une meilleure prise en main
  • oui, ça me parait plus raisonnable (coque en silicone)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit