Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

touche envoyer sms inactive

Bonsoir, Depuis hier impossible de faire partir un message SMS, la touche "envoyer" reste inactive.... Quelqu'un a t'il eu le même problème ? si oui pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question touche envoyer sms inactive

  • Bonjour, Jamais eu ce problème mais pour ce genre de dysfonctionnement, il suffit parfois d'éteindre complètement l'appareil et de le rallumer. Avez-vous essayé ?
  • Je vous en prie ! ici ça s'appelle de l'entraide Ce téléphone est tellement complexe que l'on apprend tous les jours de nouvelles choses Bonne journée
  • pas de quoi et heureux d'avoir pu vous être utile ! Bonne journée
  • Bonjour, Merci à fassoa....ça marche ! Merci aussi à vanillefraiz pour l'appli... Bonne journée
  • bonjour, ça m'est arrivé une fois, dans la partie A (destinataire) faire attention que c'est bien rempli dans la partie message également c'est assez complexe faut tester j'ai téléchargé une appli qui s'appelle SmartAppli qui donne beaucoup de conseils sur lphone et son fonctionnement Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit